VP Marketing

  • 自動車部品(ブレーキ)
  • マーケティング

経験内容

• Redefining the group strategy 2015 - 2019
• Defined the sales strategy and target setting for North America
• In charge of innovation process, Inc. specifications for new products with Engineering.
• Designing the innovation and new products processes to market new challenges
• Defining the strategy of launch for new products.
• Upgrading the key accounts process
• Coordinating and developping the best practices between five world zones
• Creating a brand for worldwide distribution of spare parts Voir moins

氏名・職歴の開示について

氏名:(開示前)

職歴:(開示前)


自己紹介

Professionnel du marketing, de la communication et de la vente, avec 20 ans d’expérience en développement de marchés, produits et services à l’international, en B to B et en B to B to C.

- Ma valeur ajoutée: un vrai double cursus marketing opérationnel / ventes et marketing stratégique,
lié à mon profil orienté résultats, associé à une forte intuition et développement long terme.
- Ce qui me distingue: Mon leadership qui m’a permis de mobiliser des équipes pour développer des marchés, conquérir et fidéliser des clients dans des contextes industriels toujours très techniques.

• Vision stratégique MT et LT fortement orientée résultats
• Expériences opérationnelles & managériales confirmées
• Capacité à emmener les équipes vers des objectifs partagés
• Développement de l'activité & des relations commerciales
• Conduite du changement & amélioration des processus (Balanced ScoreCard)
• Management collaboratif et motivation des équipes
• Maîtrise d’une large gamme de processus, de la stratégie à la vente
• Développement & lancement de Nouveaux Produits (co-création avec les clients)
• Marketing & Sales Plans, loyalty programs, Pricing
• Digital Marketing 4.0
• Plans Marketing & Ventes, Trade marketing & Plans Communication 4.0

職歴

開示前(決済前には開示されます)